Historique d’InterGolf

Depuis 1992, fondé par Richard Labonté (feu) et Denis Lamoureux (propriétaire actuel), le centre d’entrainement Intergolf de Granby a su vous offrir un endroit adéquat et en constante évolution pour favoriser la meilleure pratique.

À la fin des années 1990, un projet d’agrandissement a été établi dans le but de permettre aux mordus de s’adonner au golf 12 mois par année. Ainsi, l’équipe a fait l’ajout de trois simulateurs, donc d’écrans permettant la pratique des élans à l’intérieur.

Au cours des années, Richard a su transmettre sa passion du golf à travers une centaine d’heures d’enseignement aux sportifs amateurs, dont plusieurs sont devenus les professionnels d’aujourd’hui. Perçu encore comme l’un des plus réputés entraineurs que le Québec ait connu, il a été élu dans le classement des 100 meilleurs entraineurs de golf en Amérique du Nord par le fameux  » Golf Magazine ».

Richard aura marqué l’industrie du golf non seulement par ses précieux conseils techniques, mais également, par son humour, son dévouement, sa gentillesse et son professionnalisme. Il a été un ami, un entraineur et un modèle pour tous. Maintenant, nous nous rappelons de lui comme d’une inspiration.

 

Depuis 2014, Michel Pruneau s’est joint à Denis Lamoureux pour continuer de moderniser et d’agrandir le centre Inter Golf pour de meilleurs services et être à l’avant garde du côté virtuel du Golf! Et de nouvelles innovations seront à venir bientôt …

Comments / 0 comments

InterGolf avec GOLF IN et Simulateurs VRX !
Venez pratiquer votre sport favori et vous amuser en simulateur de course VRX réalité virtuelle.